Le 23 octobre, JE VOTE

Les élections du 23 octobre sont notre premier pas vers une démocratie. Ni Kasbah 3 ni Kasbah 4, ni les querelles et la mauvaise fois masquée de quelques partis et personnes à la Haute Instance pour la Réforme Politique ne garantiront une démocratie, bien au contraire, ça ne fera qu’amputer la marche. Soyons-en bien conscients.

Aujourd’hui, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : voter. Voter c’est un droit, dont on nous a privés depuis des décennies et que certains l’ont payé de leur sang, ce qui en fait que c’est un devoir.
Il faut mobiliser et sensibiliser tout le monde autour de soi, notamment les personnes âgées ou celles qui ne sont pas bien informées. Tout le monde doit s’y mettre.

Ne laissez plus personne choisir pour vous. Faites-vous entendre, Votez !

PS: les inscriptions sont très importantes. inscrivez-vous dans les bureaux d’enregistrement de votre circonscription. Aucune excuse, ils sont ouverts 7j/7 en double séance. Vous pouvez vous informer sur le site de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections: www.isie.tn
vous pouvez également demander des informations sur leur page Facebook (ici) et leur compte twitter @ISIETN Ils sont très réactifs.

crédit image : openlasource.wordpress.com

– Par Sarah Ben Hamadi –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.